Delikao
Delikao est une marque française de chocolats, alliant plaisir et bien-être. Ses produits sont enrichis en vitamines et ingrédients naturels pour offrir des bienfaits santé aux consommateurs, comme la gestion du stress, l’énergie, ou la beauté de la peau.
La marque se distingue par son approche éco-responsable et ses recettes conçues pour un équilibre entre goût et santé, tout en proposant une expérience gourmande axée sur le bien-être au quotidien.
Delikao est fondée en 2021 par Marie Reynaud, une entrepreneuse bordelaise. Leur communication est gérée par une agence de communication, ainsi qu’un responsable marketing interne.
Objectifs
Mettre en avant les avantages bien-être de la marque tout en permettant à la marque de montrer l’effervescence des saveurs de son produit, qui en fait sa singularité sur le marché. Le tout résumé dans un spot TV de 15 secondes.
Solutions
🡺 Itération et test de différents scénario et storytelling de 15 secondes. En agissant comme ceci, la marque permet d’affiner ses valeurs, et de se concentrer sur l’essentiel de sa proposition.