Baûbo
Baûbo est une marque française spécialisée dans les soins intimes 100% naturels et biologiques. Elle propose des produits conçus pour améliorer le bien-être des femmes tout en respectant la santé et l’environnement.
Leurs produits sont fabriqués avec des ingrédients naturels, cruelty-free, et sont vendus dans des emballages éco-conçus.
Baûbo est fondée en 2018 par Bethsabée et Cécilia. Initialement, les deux fondatrices font appel à une agence dans la gestion de leur Ads et de leur ressources créatives.
Objectifs
Dépasser les tabous liés à la représentation des vulves, et des problèmes intimes, tout en maintenant le discours engagé de la marque, et dans un environnement TV classique, que Baûbo n’a jamais éprouvé.
Solutions
Création de différents axes publicitaires similaires aux créas engagés par la marque, afin de multiplier les canaux d’acquisition facilement, et de manière cohérente, tout en permettant à la marque de faire évoluer sa notoriété et son image dans un cadre sécurisé. La marque a pu donc tester, valider ses doutes.
🡺 Accompagner la marque dans le développement de son image de marque via une série de scénario et de storyboards, afin d’éprouver en pré-production et sans risque les “pour” et les “contres” de son image de marque. En retraçant également le parcours client classique, nous avons pu établir une “customer journey” efficace à la création de la campagne.
🡺 Validation par l’ARPP, et demande de conseil éthique, permettant à la marque de valider définitivement les doutes et les menaces potentielles sur un sujet encore difficile à représenter visuellement.
🡺 Déclinaison de la publicité TV en campagne Meta Ads durant la période de diffusion pour maximiser l’investissement et l’attribution.