Elsy

Fondée par Capucine Razou, Elsy propose des confiseries chocolatées saines avec 50 à 90 % moins de sucre grâce à l’utilisation de racines de chicorée.

Des produits bio, sans gluten ni huile de palme, allient plaisir et responsabilité, avec un faible indice glycémique et des emballages recyclables. La marque soutient aussi la production durable du cacao.

 

Elsy gère sa communication en interne et fait appel à des prestataires externes pour la gestion de ses créas et de ses ads digitales.

Objectifs

Mettre en avant les avantages bien-être de la marque tout en permettant à la marque de montrer le côté bien-être de son produit, qui en fait sa singularité sur le marché. Le tout résumé dans un spot TV de 15 secondes.

Solutions

🡺 Création de différents axes publicitaires axés sur la non-culpabilisation du consommateur, et l’importance de se faire plaisir.


🡺 Itération et test de différents scénario et storytelling de 15 secondes. En agissant comme ceci, la marque permet d’affiner ses valeurs, et de se concentrer sur l’essentiel de sa proposition.

 

🡺 Création de scénarios et storytelling de 15 secondes, présentation de la gamme complète de façon concise, tout en axant la direction artistique sur des valeurs de bonne humeur et de plaisir.